supernatural diaries

forum principalement basé sur Supernatural et Vampire diaries.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2x01 The Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

votre avis sur cet épisode ?
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
25%
 25% [ 1 ]
4/5
25%
 25% [ 1 ]
5/5
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
kumi
Admin

MessageSujet: 2x01 The Return   Sam 23 Oct - 20:09

Alors qu'Elena entre dans un cauchemar en découvrant son oncle John dans une marre de sang et Jeremy inconscient, Caroline est toujours à l'hôpital, Matt, Bonnie, Damon et le shérif Forbes attendent de savoir si elle a survécu à l'accident de voiture. Elena et Damon ont une conversation au sujet des évènements de la veille et Damon réalise que Katherine est de retour. Stefan et Damon cherchent à connaître la raison de son retour et savoir si elle est une menace pour la ville et Tyler reçoit la visite surprise de son oncle, Mason qui vient consoler les membres de sa famille après la mort du maire Lockwood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr
mathilde
The Start
The Start

MessageSujet: Re: 2x01 The Return   Mer 27 Oct - 0:35

J'ai aimé cette épisode. Et puis mince c'était le premier de la saison 2 après des mooois d'attentes! Et il était en accord avec mes espérances. Après, j'ai principalement aimé Katherine, décidément. Cette façon d'être, sa démarche, son assurance, et surtout, surtout Nina Dobrev m'a tout simplement époustouflé ! Les deux rôles (Elena-Katherine) était jouer l'un comme l'autre à la perfection, montrant chacun des traits de personnalité totalement différent, donnant presque l'impression que c'était deux actrices et non pas une qui jouait c'est deux rôles ! Point négatif, Damon m'a vraiment, vraiment fait de la peine, je trouve que pour le moment, dans les premier épisodes de cette saison, il souffre bien trop ( mon âme sensible me perdra --' ) du moins, il en bave quand même pas mal.

Voir le profil de l'utilisateur http://mich-mathilde.skyblog.com
kumi
Admin

MessageSujet: Re: 2x01 The Return   Mer 27 Oct - 0:41

mathilde a écrit:
Les deux rôles (Elena-Katherine) était jouer l'un comme l'autre à la perfection, montrant chacun des traits de personnalité totalement différent, donnant presque l'impression que c'était deux actrices et non pas une qui jouait c'est deux rôles !

Si il y a bien une choses qui me scotch dans le jeu de Nina c'est bien sa . on voit bien les deux personnage on différencie facilement Katherine de Elena , la façon que Nina a de changer de regard de ton dans la voix d'assurance c'est juste ... époustouflant !

The Start
The Start

MessageSujet: Re: 2x01 The Return   Mer 27 Oct - 0:50

On est d'accort, époustouflant ! Honnêtement, je ne m'attendais pas à un telle niveaux de comédie de sa par!
Voir le profil de l'utilisateur http://mich-mathilde.skyblog.com
Elena Winchester
A demon
A demon

MessageSujet: Re: 2x01 The Return   Sam 30 Oct - 22:07

Oui moi non plus
Voir le profil de l'utilisateur http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Juliette
The Start
The Start

MessageSujet: Re: 2x01 The Return   Sam 6 Nov - 15:07

Tout simplement époustouflant, je suis restée sur le cul mdr. Je ne m'attendais pas à autant de rebondissement en un seul épisode.Magnifique.

Nina joue merveilleusement bien les deux personnages, elle est extraordinaire. Katherine est sarcastique, machiavélique et totalement dingue, comme je l'imaginais, J'ADORE. La garce est de retour Very Happy

On voit enfin quee le méchant, l'insensible Damon n'est pas aussi insensible qu'il ne le fait croire. J'en ai versé une larme. Pauvre Damon!
Laetitia
Two brothers
Two brothers

MessageSujet: Re: 2x01 The Return   Sam 6 Nov - 20:01

J'ai ADORÉ cet épisode ! Vraiment ! C'est vrai on remarque de suite si c'est Kat ou si c'est Elena ! Je me suis régalée durant touuuut l'épisode !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x01 The Return   

2x01 The Return
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1